30 mai 2008 : dernière soirée cool des Pass'Sports

Puis, c'est avec plaisir que nous apprenons l'arrivée de notre Capitaine, Dorinne.
Il est temps d'organiser les sacs pour la 1ère journée du Raid. Et là... les chambres deviennent des champs de bataille... la vidéo en est la preuve Chères Princesses !!! (http://www.youtube.com/watch?v=e5OyZfohxZc)
Lorsque "mes filles" estiment que tout est prêt, nous passons la soirée à raconter nos péripéties respectives pendant le diner. Et j'ai eu droit à des félicitations (SI, SI !!!) pour les petits plats frais préparés avec amour rien que pour elles ( je reconnais qu'elles ne sont pas trop difficiles !). Bon d'accord, elles m'ont aussi beaucoup "chariée" parce que, soi-disant, il y en avait trop ! Elles sont marrantes : comment je sais que ce ne sont pas des ogres ? Et puis... j'avais peur qu'elles meurent de faim !

1 femme... 2 femmes... 3 femmes...

autour d'un bassin de natation... forcément elles discutent !
Mais de quoi ? Quadragénaires et mères de famille accomplies, nous nous sommes trouvées des points communs : le goût de l'effort, de l'aventure en équipe unissant esprit de solidarité, entraide au quotidien, respect de tout être humain, et l'amour de la nature.
Résultat: une association est née " Les Chti Women" alias "Les Pass'Sports" ! Place aux Défis...