31 mai 2008 - 4e épreuve

http://www.youtube.com/watch?v=83Y5QSElvKE
Je dois avouer que Dorinne a failli faire cette épreuve dans sa combinaison aquatique et être frigorifiée ! Je me suis perdue 3 fois avant de les retrouver !!! Apparemment elle ne m'en veut pas trop bien que, sur le coup... elle m'aurait bien étranglée ! :-) Enfin tout s'est bien terminée : c'est une experte et 2mn ont suffi à ce qu'elle soit changée.
Un petit coucou aux filles de loin et hop ! je repars pour les attendre devant le Château de Certes.
Avant leur arrivée, je retrouve... Françoise (? pardon si je me trompe de prénom) sur le Domaine de Graveyron qui a la gentillesse de me conter l'histoire du Château et du Domaine. Sur ses conseils, j'avance lentement à la rencontre de mes filles... et devant la beauté du Château, je me prends à rêver...
Il est 17h : les voici ! la fatigue commence à se faire sentir et le ravitaillement en abricots secs et boissons n'est pas du luxe. Cependant, elles ont le sourire après cette heure de marche.
Puis quelques messages de réconfort leur arrivent :
– Cécile (la future marathonienne de New-York) vient de m'envoyer un message sur le téléphone que je transmets illico aux filles : "je ne sais pas où vous êtes, mais je pense super à vous, vous êtes géniales" ;
– Laurent nous envoie également une pensée : "Bon raid les filles !"
– Fabienne, Patrick et Hervé leur adressent aussi leurs encouragements.
Ça leur fait drôlement plaisir à mes puces, et moi je suis contente de voir qu'elles ne sont pas oubliées !
Les instants de repos semblent courts une fois encore lorsqu'un bus emmènent mes filles sur la Plage de Lanton, où l'épreuve de course à pied par équipe de 4 les attend.

1 femme... 2 femmes... 3 femmes...

autour d'un bassin de natation... forcément elles discutent !
Mais de quoi ? Quadragénaires et mères de famille accomplies, nous nous sommes trouvées des points communs : le goût de l'effort, de l'aventure en équipe unissant esprit de solidarité, entraide au quotidien, respect de tout être humain, et l'amour de la nature.
Résultat: une association est née " Les Chti Women" alias "Les Pass'Sports" ! Place aux Défis...