31 mai 2008 - la soirée à Andernos : une "épreuve" de dernière minute ?

Hier soir, les conditions pauvres et précaires en intimité quant à la douche (1 pour les hommes, 1 pour les femmes en pas de porte s'il vous plaît !) ne nous ont pas trop intimidé... sauf Hélène, qui, après avoir tempété, a finalement accepté puisqu'il n'y avait aucun autre moyen d'être propre !
Elle a d'ailleurs bien involontairement détendu l'atmosphère à la sortie de sa douche : soigneusement drapée dans sa serviette, elle a glissé sur le revêtement de sol ... Marieck était fort heureusement à ses côtés pour la rattraper. L'incroyable et dernier exploit du jour d'Hélène, qui a impressionné tout le monde (au grand dam de certains messieurs) a été de s'accrocher... à sa serviette !!!! SI SI ! elle ne l'a pas lâché ! BRAVO HÉLÈNE !
Après un diner des plus appréciés, et devant une météo grise et particulièrement pluvieuse, la nuit prévue au camping a finalement été remplacée par une nuit dans le nouveau gymnase d'Andernos.
C'est avec un énorme soulagement que les organisateurs ont eu l'aval de la mairie. MERCI À SIMON ET SON ÉQUIPE. Toutes les équipes ont donc installé leur campement où bon leur semblait.
Je regrette de ne pas avoir de photographies des paires de chaussures alignées devant l'entrée ! Trop drôles !!!!
Une soirée était prévue après le dîner mais nous étions toutes trop fatiguées pour nous éterniser, contrairement à certains qui se sont couchés après 1h du matin !!!

1 femme... 2 femmes... 3 femmes...

autour d'un bassin de natation... forcément elles discutent !
Mais de quoi ? Quadragénaires et mères de famille accomplies, nous nous sommes trouvées des points communs : le goût de l'effort, de l'aventure en équipe unissant esprit de solidarité, entraide au quotidien, respect de tout être humain, et l'amour de la nature.
Résultat: une association est née " Les Chti Women" alias "Les Pass'Sports" ! Place aux Défis...