31mai 2008 - 5eme épreuve

http://www.youtube.com/watch?v=3TBmDtD5I3g
17h30 : nous quittons le Domaine de Certes.
Mes filles prennent le bus pour la liaison qui les emmène pour la Plage de Lanton, d'où sera donné le départ de la course à pied par équipe de 4. Quant à moi, direction l'arrivée sur la Plage du Petit Port de Cassy. Je les quitte avec un pincement au coeur lorsque je vois leur mine fatiguée.
La journée n'en finit plus !
17h45 : le départ doit être donné... il m'a fallu choisir entre les encourager au départ de Lanton ou les accueillir à l'arrivée de Cassy...
18h15 : les signaleurs se mettent en place, tandis que j'attends mes filles avec une angoisse grandissante... comment vont-elles ? se sont-elles suffisamment ravitaillées au Domaine ? Ont-elles pu se décontractées dans le bus ?
Il me tarde de les voir arriver....

1 femme... 2 femmes... 3 femmes...

autour d'un bassin de natation... forcément elles discutent !
Mais de quoi ? Quadragénaires et mères de famille accomplies, nous nous sommes trouvées des points communs : le goût de l'effort, de l'aventure en équipe unissant esprit de solidarité, entraide au quotidien, respect de tout être humain, et l'amour de la nature.
Résultat: une association est née " Les Chti Women" alias "Les Pass'Sports" ! Place aux Défis...