Jeudi 29 mai : jour du départ pour l'Aquitaine

Dorinne, Cécile, Hélène, Marieck et moi-même avons quelques détails techniques de dernière minute à régler avant le grand départ pour le "Raid Aquitaine : la course couleur nature". Ce sont nos opérateurs de téléphonie mobile respectifs qui vont être ravis !!!!
Hormis Dorinne, qui a pris le départ la veille (car son séjour se prolongera chez des amis après le raid la veinarde :-) ), nous finissons notre travail après 18h ; aussi nous a t-il fallu une solide organisation pour être prêtes. Nous ne serons donc que 4 jusque vendredi fin d'après-midi.
20h. Nous sommes toutes au point de ralliement : chez Cécile.
L'ambiance est conviviale, décontractée, concentrée aussi sur le départ, afin de ne rien oublier... une certaine impatience vient se joindre à la partie.
Pendant la discussion sur notre "folie", dont nous prenons un peu plus conscience au fur et à mesure que le départ approche, Alain (le mari de Cécile) se charge du rangement dans le véhicule que nous a prêté L'Association de la Deule.
20h30. Chek list du véhicule, des sacs de chacune, des VTT, des tentes... Nous redoublons d'attention.
Recommandations de nos familles respectives, bisous, embrassades, câlins de dernière minute...
21h. ÇA Y EST ! NOUS PARTONS.
C'est désormais à moi, Isabelle, que revient le plaisir de vous narrer l'aventure des "Pass'Sports", les ChtiWomen en route pour le "Raid Aquitaine : la course couleur nature 2008" !

1 femme... 2 femmes... 3 femmes...

autour d'un bassin de natation... forcément elles discutent !
Mais de quoi ? Quadragénaires et mères de famille accomplies, nous nous sommes trouvées des points communs : le goût de l'effort, de l'aventure en équipe unissant esprit de solidarité, entraide au quotidien, respect de tout être humain, et l'amour de la nature.
Résultat: une association est née " Les Chti Women" alias "Les Pass'Sports" ! Place aux Défis...